@ anel-k
ptit clown, tu crois que le football c'est gesticuler ds ts les sens , dribbler tt le terrain, on a see neymar à la copa america non?!!!! mem robinho qu'on annoncait com le futur pélé s'est vautré au réal. je peux te garantir que si neymar vient au réal sous l'ère mourinho il va chauffé puis se discipliné tactiquement. le benz est titulaire ds uen équipe ou mem kaka un ballon d'or chauffe et tu t'obstines à ne pas reconnaitre sa valeur. je reviens asap pr ses stats kéngué
@ fan mot
on se rejoint donc bien sur le fait qu antonetti est un impuslsif , il a le sang chaud
ptit clown, tu crois que le football c'est gesticuler ds ts les sens , dribbler tt le terrain, on a see neymar à la copa america non?!!!! mem robinho qu'on annoncait com le futur pélé s'est vautré au réal. je peux te garantir que si neymar vient au réal sous l'ère mourinho il va chauffé puis se discipliné tactiquement. le benz est titulaire ds uen équipe ou mem kaka un ballon d'or chauffe et tu t'obstines à ne pas reconnaitre sa valeur. je reviens asap pr ses stats kéngué
@ fan mot
on se rejoint donc bien sur le fait qu antonetti est un impuslsif , il a le sang chaud

