Bbtreso'o (France) le 12/12/2011 Ã 16:14
Mon frere Mourhimo a mis etoo au banc a l'inter parce qu'il etait rentrer de la CAN avec une blessurre qu'il trainait et n'est pas a 100%. ce n'est pas pareille.
je dis et repete de quel statistique tu parles ?
mon frere appelé benzema attaquant de classe mondial c'est insulter le football, ce garcon n'a pas de place au real.
je dis et repete c'est un joueur moyen
avec lui real ne peut rien gagner sinon battre le equipe comme Gatafe 7-1 etc...
Mon frere Mourhimo a mis etoo au banc a l'inter parce qu'il etait rentrer de la CAN avec une blessurre qu'il trainait et n'est pas a 100%. ce n'est pas pareille.
je dis et repete de quel statistique tu parles ?
mon frere appelé benzema attaquant de classe mondial c'est insulter le football, ce garcon n'a pas de place au real.
je dis et repete c'est un joueur moyen
avec lui real ne peut rien gagner sinon battre le equipe comme Gatafe 7-1 etc...

