@ bb preso'o
Rappelle moi stp les chiffres qui parlent pour benzero comme ca on rigole.Vraiment, le petit Neymar est tres tetu. s'il avait signe au real depuis, ton benzero serait deja de l'autre cote de la Tamise avec papa poule. stp les chiffres.....
Rappelle moi stp les chiffres qui parlent pour benzero comme ca on rigole.Vraiment, le petit Neymar est tres tetu. s'il avait signe au real depuis, ton benzero serait deja de l'autre cote de la Tamise avec papa poule. stp les chiffres.....

