@Eto'ofille
Je suis intervenu dans ce débat parceque j'estime qu'on accorde trop d'importance à ces considérations d'humiliation ou de mépris(ex: Barcelone a humilié Eto'o). On a souvent tendance à accorder une importance démesurée à des évènements ou à des aspects totalement dérisoires, eu égard aux enjeux.
Mandjeck a été recruté l'an dernier par le stade rennais. Il a joué 22 matchs l'an dernier en championnat, il en a joué 12 cette année déjà . Il s'est adapté au championnat de France et d'après les supporters rennais réalise plutôt un bon début de championnat. Voilà l'essentiel.
Je suis intervenu dans ce débat parceque j'estime qu'on accorde trop d'importance à ces considérations d'humiliation ou de mépris(ex: Barcelone a humilié Eto'o). On a souvent tendance à accorder une importance démesurée à des évènements ou à des aspects totalement dérisoires, eu égard aux enjeux.
Mandjeck a été recruté l'an dernier par le stade rennais. Il a joué 22 matchs l'an dernier en championnat, il en a joué 12 cette année déjà . Il s'est adapté au championnat de France et d'après les supporters rennais réalise plutôt un bon début de championnat. Voilà l'essentiel.

