PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 13 décembre 2011 à 14h20
@Eto'ofille
Je suis intervenu dans ce débat parceque j'estime qu'on accorde trop d'importance à ces considérations d'humiliation ou de mépris(ex: Barcelone a humilié Eto'o). On a souvent tendance à accorder une importance démesurée à des évènements ou à des aspects totalement dérisoires, eu égard aux enjeux.
Mandjeck a été recruté l'an dernier par le stade rennais. Il a joué 22 matchs l'an dernier en championnat, il en a joué 12 cette année déjà. Il s'est adapté au championnat de France et d'après les supporters rennais réalise plutôt un bon début de championnat. Voilà l'essentiel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist