@ Bbtreso'o (France) le 12/12/2011 Ã 16:14
totalement dacc avec toi sur benzema et xno ronaldo.
@dan
félicitation mon frere! donc tu nous blaguais seulment ttes ici sur le toli alors que tu avais deja une femme????? caaaaaa ichhhhhh !!!
@ aux filles (la lionne, hilary, une fille, sims, clara T) un coucou! j'espère que vous allez bien et que tt se passe bien de votre côté.
totalement dacc avec toi sur benzema et xno ronaldo.
@dan
félicitation mon frere! donc tu nous blaguais seulment ttes ici sur le toli alors que tu avais deja une femme????? caaaaaa ichhhhhh !!!
@ aux filles (la lionne, hilary, une fille, sims, clara T) un coucou! j'espère que vous allez bien et que tt se passe bien de votre côté.

