PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 13 décembre 2011 à 13h13
@ TOUS

il n'ya rien d'excusable ou de normal à l'atittude d'antonetti, il a humilié mandjeck, il y a qd mm une difference entre engeulé et humilier, la il a humilier, il ne s'est pas contenté de dire qu'il avait mal joué sur l'action, il a remis en cause ses capacités de footbaleur avec des paroles coe " on me dde des résultats avec des jouers coe ca" il n'a pas d'excuse et ceci traduit bien qu'antonetti na jamais eu confiance en mandjeck, il fait avec parce qu'on le lui a imposé.... comment un joueur peut se sentir en confiance dans un tel état d'esprit? j'ai jamais aimé cet antonetti et plus le temps passe, plus ca se confirme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist