@ TOUS
il n'ya rien d'excusable ou de normal à l'atittude d'antonetti, il a humilié mandjeck, il y a qd mm une difference entre engeulé et humilier, la il a humilier, il ne s'est pas contenté de dire qu'il avait mal joué sur l'action, il a remis en cause ses capacités de footbaleur avec des paroles coe " on me dde des résultats avec des jouers coe ca" il n'a pas d'excuse et ceci traduit bien qu'antonetti na jamais eu confiance en mandjeck, il fait avec parce qu'on le lui a imposé.... comment un joueur peut se sentir en confiance dans un tel état d'esprit? j'ai jamais aimé cet antonetti et plus le temps passe, plus ca se confirme.
il n'ya rien d'excusable ou de normal à l'atittude d'antonetti, il a humilié mandjeck, il y a qd mm une difference entre engeulé et humilier, la il a humilier, il ne s'est pas contenté de dire qu'il avait mal joué sur l'action, il a remis en cause ses capacités de footbaleur avec des paroles coe " on me dde des résultats avec des jouers coe ca" il n'a pas d'excuse et ceci traduit bien qu'antonetti na jamais eu confiance en mandjeck, il fait avec parce qu'on le lui a imposé.... comment un joueur peut se sentir en confiance dans un tel état d'esprit? j'ai jamais aimé cet antonetti et plus le temps passe, plus ca se confirme.

