PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 13 décembre 2011 à 12h18
@ Anel -k

mbout tu dis mem quoi?!! les médias espagnols ont guy la meilleur note coté madrilene au benz! vs êtes aigris parce que le ptit est français et pétri de talent c tt. en tt k les chiffres du mbindi parlent pr lui, tu peux continuer à parler ds le vide com dab

@mudo

DOnc qd fergie a balancé la godio sur la tete de bekham il pouvait se le permettre quoi com c le gd fergie?!!!ça c des raisonnements typiquemt camerounais. Antonetti est un sanguin , il est com un pater pr ces munas, et un pater se montre parfois dur et cru il y'a qq semaines c'est lui qui lançait mandjeck en l'encourageant, si ça avait été un autre playa qu'1 kmer te serais tu autant indigné
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist