@ Anel -k
mbout tu dis mem quoi?!! les médias espagnols ont guy la meilleur note coté madrilene au benz! vs êtes aigris parce que le ptit est français et pétri de talent c tt. en tt k les chiffres du mbindi parlent pr lui, tu peux continuer à parler ds le vide com dab
@mudo
DOnc qd fergie a balancé la godio sur la tete de bekham il pouvait se le permettre quoi com c le gd fergie?!!!ça c des raisonnements typiquemt camerounais. Antonetti est un sanguin , il est com un pater pr ces munas, et un pater se montre parfois dur et cru il y'a qq semaines c'est lui qui lançait mandjeck en l'encourageant, si ça avait été un autre playa qu'1 kmer te serais tu autant indigné
mbout tu dis mem quoi?!! les médias espagnols ont guy la meilleur note coté madrilene au benz! vs êtes aigris parce que le ptit est français et pétri de talent c tt. en tt k les chiffres du mbindi parlent pr lui, tu peux continuer à parler ds le vide com dab
@mudo
DOnc qd fergie a balancé la godio sur la tete de bekham il pouvait se le permettre quoi com c le gd fergie?!!!ça c des raisonnements typiquemt camerounais. Antonetti est un sanguin , il est com un pater pr ces munas, et un pater se montre parfois dur et cru il y'a qq semaines c'est lui qui lançait mandjeck en l'encourageant, si ça avait été un autre playa qu'1 kmer te serais tu autant indigné

