Fan'mot de Paris a écrit le 13 décembre 2011 à 12h07 @Mudo Donc ce qui serait acceptable avec Ferguson ne l'est pas avec Antonetti. C'est vraiment à ne rien y comprendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...