Benito de Mtl canada a écrit le 7 février 2005 à 14h02 @Roch, merci pour ce point sur certains jouers.On ne te lis plus sur camfoot.com a quand le retour? J'ai vu le match de emana et il a été nul en donnant des balles de but à l'adversaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...