PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 13 décembre 2011 à 10h05
@Cldm
Ce que j'ai dit c'est que Mandjeck a la confiance de son coach parcequ'il a été titularisé 8b fois et est entré 4 fois en jeu. C'est ça qui compte.
Maintenant pour rentabiliser son produit Ligue 1, Canal + a mis des caméras partout et pense que son rôle est absolument d'attiser la moindre petite polémique, que ce soit sur l'arbitrage, les mouvements d'humeur. Et vous tombez complètement dans le panneau.
Antonetti a fait une remarque blessante à Mandjeck, so what? La vie continue. Mandjeck n'a été ni écarté du groupe, ni mis à pied, ni transféré à ce que je sache.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist