@Cldm
Ce que j'ai dit c'est que Mandjeck a la confiance de son coach parcequ'il a été titularisé 8b fois et est entré 4 fois en jeu. C'est ça qui compte.
Maintenant pour rentabiliser son produit Ligue 1, Canal + a mis des caméras partout et pense que son rôle est absolument d'attiser la moindre petite polémique, que ce soit sur l'arbitrage, les mouvements d'humeur. Et vous tombez complètement dans le panneau.
Antonetti a fait une remarque blessante à Mandjeck, so what? La vie continue. Mandjeck n'a été ni écarté du groupe, ni mis à pied, ni transféré à ce que je sache.
Ce que j'ai dit c'est que Mandjeck a la confiance de son coach parcequ'il a été titularisé 8b fois et est entré 4 fois en jeu. C'est ça qui compte.
Maintenant pour rentabiliser son produit Ligue 1, Canal + a mis des caméras partout et pense que son rôle est absolument d'attiser la moindre petite polémique, que ce soit sur l'arbitrage, les mouvements d'humeur. Et vous tombez complètement dans le panneau.
Antonetti a fait une remarque blessante à Mandjeck, so what? La vie continue. Mandjeck n'a été ni écarté du groupe, ni mis à pied, ni transféré à ce que je sache.

