PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 13 décembre 2011 à 4h59
@ bb preso'o

Tu as dit qui? Benzero?? Pardon, laisse les joueurs d'un soir de cote. Valdes lui donne un cadeau de noel et tu parles aussi de lui...Reussir un match est different de reussir une carriere

@ Shabazz

Dorenavant, je te mettrai ds le meme sac que @ Ndogkoti, cad ceux la qui ont besoin d'une tele HD (haute definition) pour essayer de comprendre et mieux voir un match de foot...meme les kengues comme @ bb preso'o reconnaissent la souverainete des vrais roi d'Espagne, et tu me parles de quoi la? lol lol

@ Tchato

''On est donc d'accord que quand CR7 n'est pas en forme, il n'y a personne pour changer le cour d'un grand match.''

Tu parles de quel gd match? pour ns catalans, c'etait un match comme tous les autres.As-tu vu la facilite avec laquelle Messi efface 8 kengues au milieu et passe le ballon a Alexis...j'ai cru voir les joueurs sans talents d'Osassuna se faire malmener au milieu de terrain.N'est ce pas ton motor boy @ shabazz disait que notre 'kalara' football etait fini.minalmiii
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist