broda et Sita
Je invite tou les tolieurs que il serons au Camer en janvier pour mon mariage le 13 jamvier a la mairie de neu-bell de douala.
Je serai tres content de partager ce moment magistral avec vous. mon adresse mail en bas pour les confirmation.
Ndokotti
Grand Leo, tu es toi aussi inviter heiiin, mais a bèg ne porte pas le salamandaire, parceque la qualité que mes anciens copo bensikineur de douala ont la bouche la, la falla sera de taille.
le foot bal au Camer, moi je ne parle plus meme de ca.
Dany Delon
Je invite tou les tolieurs que il serons au Camer en janvier pour mon mariage le 13 jamvier a la mairie de neu-bell de douala.
Je serai tres content de partager ce moment magistral avec vous. mon adresse mail en bas pour les confirmation.
Ndokotti
Grand Leo, tu es toi aussi inviter heiiin, mais a bèg ne porte pas le salamandaire, parceque la qualité que mes anciens copo bensikineur de douala ont la bouche la, la falla sera de taille.
le foot bal au Camer, moi je ne parle plus meme de ca.
Dany Delon

