PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 12 décembre 2011 à 15h55
broda et Sita

Je invite tou les tolieurs que il serons au Camer en janvier pour mon mariage le 13 jamvier a la mairie de neu-bell de douala.
Je serai tres content de partager ce moment magistral avec vous. mon adresse mail en bas pour les confirmation.

Ndokotti

Grand Leo, tu es toi aussi inviter heiiin, mais a bèg ne porte pas le salamandaire, parceque la qualité que mes anciens copo bensikineur de douala ont la bouche la, la falla sera de taille.


le foot bal au Camer, moi je ne parle plus meme de ca.

Dany Delon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist