PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 12 décembre 2011 à 15h45
J'ai regardé le canal foot club hier, la réaction d'Antoneti à l'égard de Mandjeck était disproportionée. Suite à une faute de Mandjeck Antoneti à dit" C'est avec ce genre de joueurs que l'on veut que rennes finisse 3éme" ect...
Il a sorti Mandjeck et a continué à vocférer. Antoneti continue sa charge "et en en plus il n'est pas content". Mandjeck a eu raison de rentrer au vestiaire car il aurait pu lui allonger une droite dans un excés de colére. Ce Antoneti passe son temps à humilier ses joueures avec des propos blessants, il a un micro et sait qu'il est filmé. Un jour ou l'autre un gars va lui en coller une.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist