J'ai regardé le canal foot club hier, la réaction d'Antoneti à l'égard de Mandjeck était disproportionée. Suite à une faute de Mandjeck Antoneti à dit" C'est avec ce genre de joueurs que l'on veut que rennes finisse 3éme" ect...
Il a sorti Mandjeck et a continué à vocférer. Antoneti continue sa charge "et en en plus il n'est pas content". Mandjeck a eu raison de rentrer au vestiaire car il aurait pu lui allonger une droite dans un excés de colére. Ce Antoneti passe son temps à humilier ses joueures avec des propos blessants, il a un micro et sait qu'il est filmé. Un jour ou l'autre un gars va lui en coller une.
Il a sorti Mandjeck et a continué à vocférer. Antoneti continue sa charge "et en en plus il n'est pas content". Mandjeck a eu raison de rentrer au vestiaire car il aurait pu lui allonger une droite dans un excés de colére. Ce Antoneti passe son temps à humilier ses joueures avec des propos blessants, il a un micro et sait qu'il est filmé. Un jour ou l'autre un gars va lui en coller une.

