@ Tous
Je continu a penser que benzema est un joueur surcoté , et poussé par le media francais, je suis tres surpris des commentaire que je vois apres le match juste parce qu'il a marquén un but que Webo aurait marqué mais alors sans genie.
Higuin l'argentin est 2 fois plus fort que ce joueur de niveau moyen qu'on appelle Benzema.
si vous ne fait pas attention demain la presse francaise vous dira qu'il est plus fort que CR7. wait and see
et quand je pense que la presse francaise a oser comparer ce garcon a Etoo ?
Vraiment africains supportons et lancon nos freres aussi.
Je continu a penser que benzema est un joueur surcoté , et poussé par le media francais, je suis tres surpris des commentaire que je vois apres le match juste parce qu'il a marquén un but que Webo aurait marqué mais alors sans genie.
Higuin l'argentin est 2 fois plus fort que ce joueur de niveau moyen qu'on appelle Benzema.
si vous ne fait pas attention demain la presse francaise vous dira qu'il est plus fort que CR7. wait and see
et quand je pense que la presse francaise a oser comparer ce garcon a Etoo ?
Vraiment africains supportons et lancon nos freres aussi.

