PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 12 décembre 2011 à 15h13
@ Tous

Je continu a penser que benzema est un joueur surcoté , et poussé par le media francais, je suis tres surpris des commentaire que je vois apres le match juste parce qu'il a marquén un but que Webo aurait marqué mais alors sans genie.
Higuin l'argentin est 2 fois plus fort que ce joueur de niveau moyen qu'on appelle Benzema.

si vous ne fait pas attention demain la presse francaise vous dira qu'il est plus fort que CR7. wait and see

et quand je pense que la presse francaise a oser comparer ce garcon a Etoo ?

Vraiment africains supportons et lancon nos freres aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist