@Anel-k le 10/12/2011 Ã 22:50
Mon frère pourquoi tu gonfle comme le tapioca ? Parce que Mourinho ne veut pas gâter l'intérêt de la Liga que tu t'enflamme ? Tu crois que c'est tous les jours que CR7 rate les occasions comme il l'a fait l'autre jour ? C'est parce qu'ils savent que pour maintenir un quelconque intérêt du championnat espagnol, il fallait que le Barça revienne à hauteur du Réal...lol
Sinon chapeau au Barça qui a mérité sa victoire. Même comme ils ont retrouvé leur jeu qu'après le 3e but, soit quand le réal avait déjà le moral dans les chaussettes.
Mon frère pourquoi tu gonfle comme le tapioca ? Parce que Mourinho ne veut pas gâter l'intérêt de la Liga que tu t'enflamme ? Tu crois que c'est tous les jours que CR7 rate les occasions comme il l'a fait l'autre jour ? C'est parce qu'ils savent que pour maintenir un quelconque intérêt du championnat espagnol, il fallait que le Barça revienne à hauteur du Réal...lol
Sinon chapeau au Barça qui a mérité sa victoire. Même comme ils ont retrouvé leur jeu qu'après le 3e but, soit quand le réal avait déjà le moral dans les chaussettes.

