PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 12 décembre 2011 à 12h59
@Anel-k le 10/12/2011 à 22:50

Mon frère pourquoi tu gonfle comme le tapioca ? Parce que Mourinho ne veut pas gâter l'intérêt de la Liga que tu t'enflamme ? Tu crois que c'est tous les jours que CR7 rate les occasions comme il l'a fait l'autre jour ? C'est parce qu'ils savent que pour maintenir un quelconque intérêt du championnat espagnol, il fallait que le Barça revienne à hauteur du Réal...lol
Sinon chapeau au Barça qui a mérité sa victoire. Même comme ils ont retrouvé leur jeu qu'après le 3e but, soit quand le réal avait déjà le moral dans les chaussettes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist