@menoua
je prefere biya a toi.
pareuseux comme toi j ai jamais vu
tu passes ton temps a rever et a utiliser betement linternet
au lieu de travailler.tu es mal placé pour juger biya.tu ferais mieux d aller elever les porcs a dschang
je prefere biya a toi.
pareuseux comme toi j ai jamais vu
tu passes ton temps a rever et a utiliser betement linternet
au lieu de travailler.tu es mal placé pour juger biya.tu ferais mieux d aller elever les porcs a dschang

