OM : L’AUTOSATISFACTION DE NICOLAS NKOULOU
Nicolas Nkoulou, défenseur central de l’Olympique de Marseille, a confié sa déception après le nul concédé à domicile face à Bordeaux. « C’est un peu un coup d’arrêt, mais c’est toujours un point de pris (…) C’était l’occasion d’essayer de rattraper Montpellier », a-t-il admis.
D’un point de vue personnel, le Camerounais est par contre très satisfait de son adaptation à l’OM et de ses dernières performances. « Je me sens bien, je suis content de moi, c’est à moi de continuer comme ça ».
footmercato
Nicolas Nkoulou, défenseur central de l’Olympique de Marseille, a confié sa déception après le nul concédé à domicile face à Bordeaux. « C’est un peu un coup d’arrêt, mais c’est toujours un point de pris (…) C’était l’occasion d’essayer de rattraper Montpellier », a-t-il admis.
D’un point de vue personnel, le Camerounais est par contre très satisfait de son adaptation à l’OM et de ses dernières performances. « Je me sens bien, je suis content de moi, c’est à moi de continuer comme ça ».
footmercato

