PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 12 décembre 2011 à 10h30
OM : L’AUTOSATISFACTION DE NICOLAS NKOULOU

Nicolas Nkoulou, défenseur central de l’Olympique de Marseille, a confié sa déception après le nul concédé à domicile face à Bordeaux. « C’est un peu un coup d’arrêt, mais c’est toujours un point de pris (…) C’était l’occasion d’essayer de rattraper Montpellier », a-t-il admis.

D’un point de vue personnel, le Camerounais est par contre très satisfait de son adaptation à l’OM et de ses dernières performances. « Je me sens bien, je suis content de moi, c’est à moi de continuer comme ça ».

footmercato
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist