PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 12 décembre 2011 à 7h19
@tous

Le cameroun est rentré dans la partie la plus sombre de son histoire,Paul biya a décidé de montrer au camerounais qu'il est obligé d'aller à fond dans son acte de destruction du cameroun, pour ceux qui étaient encore naïf et qui pensaient encore a un changement de Paul biya je vous annonce qu'on est condamné a sombrer avec ce type car on n'a pas eu les couilles de dire merde a Biya comme dans les autres pays , même pas une vrai manifestation, le camerounais est mauvais depuis que je le connais mais j'espers juste que ce n'est pas naturel.
Dans un remanieman ministériel qui ne laisse augurer rien de bon pour le cameroun , une constellation de vieux roublards et corrompu nous ait présenté pour les dites grande réalisation, cet homme n'a pas le droit de faire sombrer autant le cameroun, comme un symbole, Paul biya ne prend maintenant les décisions que le 9 chiffre miroir du 6, les trois dernière date nous donne un 999 subliminalement 666, Le chef de l'état n'en a que cure des camerounais en pleine finale du cameroun il annule 30minutes de jeu certain parle de l'éclairage, mais moi j'ai vu Paul biya regarder sa montre tout le temps.
Enfin j'aimerai parler de l'omniprésence du chef du protocole à la présidence qui me laisse perplexe, cet homme soit il se comporte maintenant comme un roi avec tous ce qui va avec, soit il est malade et ne peut plus se dirigé lui même et j'opte vraiment plus pour la deuxième tant la première est vrai depuis son avènement au pouvoir.
Madames et messieurs le citoyen suisse est gravement malade et faite très attention il finira comme eyadema et bongo cet à dire dans une mort silencieuse, il s’attèle comme les autre à préparer sa succession en ce moment et biensur il ne finira jamais ses 7 années de manda et le sang des camerounais coulera face a cette armée de gens inertes qui l’entourent car eux n'utilisent le peu de cervelles qu'ils ont que pour le maintient de leurs privilèges, Aller lire le prince de Machiavel et vous saurez quel est la bible de Biya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist