@Menoua
C'est toi qui me paies que tu me dis de travailler? tu m'as déjà vu regarder un match de foot depuis que moi-même j'ai accroché mes godasses? on t'a dit que j'ai rien de bon à faire?
@JOHN BARRICK
les mauvaises langues disent ici qu'on t'aurait barré l'entrée à Douala-sur-seine l'autre soir. C'est how que même dans les tripots on te refuse maintenant?
@Magbnan000
tu aimes trop le bivouk. Tu me donnes un conseil que tu as déjà éxcrit quoi on a lu?
@27e Lecteur
C'est cette qualité de gouvernement que le RDPC voulait absolument que le MANIDEN intègre? avec Mbarga mboa et les autres bras cassés? jamais, mais on ne vous défend pas de continuer de nous faire la cour
C'est toi qui me paies que tu me dis de travailler? tu m'as déjà vu regarder un match de foot depuis que moi-même j'ai accroché mes godasses? on t'a dit que j'ai rien de bon à faire?
@JOHN BARRICK
les mauvaises langues disent ici qu'on t'aurait barré l'entrée à Douala-sur-seine l'autre soir. C'est how que même dans les tripots on te refuse maintenant?
@Magbnan000
tu aimes trop le bivouk. Tu me donnes un conseil que tu as déjà éxcrit quoi on a lu?
@27e Lecteur
C'est cette qualité de gouvernement que le RDPC voulait absolument que le MANIDEN intègre? avec Mbarga mboa et les autres bras cassés? jamais, mais on ne vous défend pas de continuer de nous faire la cour

