PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 décembre 2011 à 7h07
@Menoua

C'est toi qui me paies que tu me dis de travailler? tu m'as déjà vu regarder un match de foot depuis que moi-même j'ai accroché mes godasses? on t'a dit que j'ai rien de bon à faire?

@JOHN BARRICK

les mauvaises langues disent ici qu'on t'aurait barré l'entrée à Douala-sur-seine l'autre soir. C'est how que même dans les tripots on te refuse maintenant?

@Magbnan000

tu aimes trop le bivouk. Tu me donnes un conseil que tu as déjà éxcrit quoi on a lu?

@27e Lecteur

C'est cette qualité de gouvernement que le RDPC voulait absolument que le MANIDEN intègre? avec Mbarga mboa et les autres bras cassés? jamais, mais on ne vous défend pas de continuer de nous faire la cour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist