Franchement comme dit l'autre, a quoi joue donc le suissard? Veut-il etre le dernier a etre au courant que tous celebrent tous son absence plutot que sa presence lors de cette fameuse Coupe du Cameroun?
Qu'il degage se reposer dans son beau canton!
Vlan!
Vlan!!Vlan!!
Vlan!!!Vlan!!!Vlan!!!
@Ndokoti
Enfin du grand cru a la Ndokoti. Loin de la gadoue des joutes niaises et nainnes.
Je ne partage pas ton opinon sur les seins de Georgette, mais bon a te savoir "teflon", je marque cela a la marge.
Un conseil d'un scribe en herbe:
Overcome vanity on the way to greatness!
Qu'il degage se reposer dans son beau canton!
Vlan!
Vlan!!Vlan!!
Vlan!!!Vlan!!!Vlan!!!
@Ndokoti
Enfin du grand cru a la Ndokoti. Loin de la gadoue des joutes niaises et nainnes.
Je ne partage pas ton opinon sur les seins de Georgette, mais bon a te savoir "teflon", je marque cela a la marge.
Un conseil d'un scribe en herbe:
Overcome vanity on the way to greatness!

