PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 12 décembre 2011 à 5h10
Franchement comme dit l'autre, a quoi joue donc le suissard? Veut-il etre le dernier a etre au courant que tous celebrent tous son absence plutot que sa presence lors de cette fameuse Coupe du Cameroun?
Qu'il degage se reposer dans son beau canton!
Vlan!
Vlan!!Vlan!!
Vlan!!!Vlan!!!Vlan!!!


@Ndokoti
Enfin du grand cru a la Ndokoti. Loin de la gadoue des joutes niaises et nainnes.
Je ne partage pas ton opinon sur les seins de Georgette, mais bon a te savoir "teflon", je marque cela a la marge.
Un conseil d'un scribe en herbe:
Overcome vanity on the way to greatness!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist