2all
A voir comment les Unisports ne savent même pas cadrer un seul péno sur trois, rien n'est surprenant qu'ils ne marquent pas sur un match qu'ils m'ont semblé dominer.
Score final 0-0 puis 3-0 aux pénaux pour Cotonsport.
Je n'ai par contre pas bien compris le passage directement aux tirs aux buts sans prolongations!!! C'est le sniper anti-Biya qui doit être bien déçu!
A voir comment les Unisports ne savent même pas cadrer un seul péno sur trois, rien n'est surprenant qu'ils ne marquent pas sur un match qu'ils m'ont semblé dominer.
Score final 0-0 puis 3-0 aux pénaux pour Cotonsport.
Je n'ai par contre pas bien compris le passage directement aux tirs aux buts sans prolongations!!! C'est le sniper anti-Biya qui doit être bien déçu!

