c'est très bien pour le Gabon. Quand on met les moyens on a des résultats. La taille du pays n'a rien à y voir. La Hollande en est un exemple.
Quand, comme Iya et sa clique, on ne pense qu'à voler on baisse (et on change les entraineurs à longeur d'année en laissant croire que tout est de leur faute ou celle des joueurs)
Quand, comme Iya et sa clique, on ne pense qu'à voler on baisse (et on change les entraineurs à longeur d'année en laissant croire que tout est de leur faute ou celle des joueurs)

