Toguy a écrit le 10 décembre 2011 à 14h58 @ Tous petite question : l encre du décret qui nomme le sg du rdpiece , qui paye ça ? le bon peuple ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...