suite 3
... Je pense aussi que c’est pour ça qu’il a fait l’unanimité dans les deux clubs qu’il a côtoyés. En tout cas, Jean-Armel n’a rien à me prouver ! Mon fils me rend le plus bel hommage qui soit en évoluant à ce niveau. Je suis vraiment très fier de lui.
FIFA.com Jeudi 8 décembre 2011
... Je pense aussi que c’est pour ça qu’il a fait l’unanimité dans les deux clubs qu’il a côtoyés. En tout cas, Jean-Armel n’a rien à me prouver ! Mon fils me rend le plus bel hommage qui soit en évoluant à ce niveau. Je suis vraiment très fier de lui.
FIFA.com Jeudi 8 décembre 2011

