PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 8 décembre 2011 à 17h45
Immortel le 08/12/2011 à 17:11

ce n'est pas parce que les autres sites en occident font du m'importe quoi que nous devons aveuglement copier.

la presse occidental n'a pas le monopole de la vertu ou de la verité, verité en occident en veut point dire verité sur la planet

en occident les polygames sont considerés comme des criminels alors que chez nous ceci fait partir de nos valeurs et nous nous accomodons bien de ce fait
en meme temps en occident les Homosexuels sont presque des heros alors chez ceci reste inacceptable.

pourquoi l'occident ne legalise pas la polygamie ? puisque cesont les droits et des libertés qui sont bafoués ?

a mon humble avis cette photo de la femme de etoo est inapproprié sur ce site mais que voulez vous depuis que etoo est en russie, Camfoot est entrain de nourir il n'ya plus de traffic sur le site comme en sont temps et etoo se fait rare alors il faut rechercher le traffic, relancer toutes polemique autour d'etoo c'est la seule facon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist