CAMFOOT,
Vraiement trist ce que vous avez fait. Eto'o est un homme public, un icon national, il est franchement inadmissible de mettre les photos de sa femme sur votre site. Ou est passe la deontologie journalistique. Ou sont vos meurs? Si les blancs le font, nous ne sommes pas supposer le faire. Nous devons proteger les notre.
Je vous demand d'enlever ces images. Parlons du foot et la politique, laisser Georgette tranquille.
Vraiement trist ce que vous avez fait. Eto'o est un homme public, un icon national, il est franchement inadmissible de mettre les photos de sa femme sur votre site. Ou est passe la deontologie journalistique. Ou sont vos meurs? Si les blancs le font, nous ne sommes pas supposer le faire. Nous devons proteger les notre.
Je vous demand d'enlever ces images. Parlons du foot et la politique, laisser Georgette tranquille.

