Buncol de Washington a écrit le 8 décembre 2011 à 16h00 @ NDOGKOTI Tonton, ton oraison funebre n'arrive pas tardivement? Vaut mieux tard que jamais, dira-t-on! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...