lemignon de modesteville a écrit le 7 février 2005 à 11h24 Normallement le match devrait passer sur RTS ki est sur le bouquet canal+satellite par moment chez certains cableurs au pays. Sur la crtv,c'est aussi probable... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...