@ tous
le fantasme des camerounais. chacun regarde la poitrine de georgette, verse son latin, l'entre jambe bien tendu et, c'est la faute à camfoot qui ne fait que partager une image qui circule dans toutes les rédactions.
Nous avons des murs dans nos têtes. Anyway, l'ivoirienne est belle. je comprend maintenant pourquoi le tunisien passe ses vacs à Abidjan ahahahahahah
le fantasme des camerounais. chacun regarde la poitrine de georgette, verse son latin, l'entre jambe bien tendu et, c'est la faute à camfoot qui ne fait que partager une image qui circule dans toutes les rédactions.
Nous avons des murs dans nos têtes. Anyway, l'ivoirienne est belle. je comprend maintenant pourquoi le tunisien passe ses vacs à Abidjan ahahahahahah

