@tous :
La qualification de lyon est très suspecte!
Au coup d’envoi du match le coach lyonnais met l'équipe B,
a la mi temps, c'est match nul!
Mais avez vous vu le match?
la deuxième mi temps était hallucinante, les joueurs du zagreb faisaient des passes raté a tout va, trop complaisant avec les lyonnais!
Quand Gomis marque le 4ème but, un défenseur lui fait un cli d'oeil " olé la théorie du complot"!!!
La qualification de lyon est très suspecte!
Au coup d’envoi du match le coach lyonnais met l'équipe B,
a la mi temps, c'est match nul!
Mais avez vous vu le match?
la deuxième mi temps était hallucinante, les joueurs du zagreb faisaient des passes raté a tout va, trop complaisant avec les lyonnais!
Quand Gomis marque le 4ème but, un défenseur lui fait un cli d'oeil " olé la théorie du complot"!!!

