PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour moi quoi ? Pour moi quoi ? de Djibouti a écrit le 8 décembre 2011 à 8h16
@tous :

La qualification de lyon est très suspecte!
Au coup d’envoi du match le coach lyonnais met l'équipe B,
a la mi temps, c'est match nul!
Mais avez vous vu le match?
la deuxième mi temps était hallucinante, les joueurs du zagreb faisaient des passes raté a tout va, trop complaisant avec les lyonnais!
Quand Gomis marque le 4ème but, un défenseur lui fait un cli d'oeil " olé la théorie du complot"!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist