@Yvan (Foret colombianna )
Voici ton post alors que tu critiques les autres:
""PEUX-TU ECRIRE 1 PEU LE FRANCAIS QUE MOI-MEME JE NE CONNAIS PAS BEAUCOUP AU POINT DE DEPASSER POUR TOI?
Yvan (Foret colombianna ) le 08/12/2011 Ã 04:52""
je te l'avais deja dit; mes posts ne te concernent pas; oublie les. je ne suis pas un chroniqueur sportif mais je place des messages par moment.
Je ne vois pas ce dont tu ne reproches sur mon message>
A tous
S'il vous plait, dites-moi ce qui ne va pas avec mon dernier post. je peux toujours apprendre de mes erreurs.
Voici ton post alors que tu critiques les autres:
""PEUX-TU ECRIRE 1 PEU LE FRANCAIS QUE MOI-MEME JE NE CONNAIS PAS BEAUCOUP AU POINT DE DEPASSER POUR TOI?
Yvan (Foret colombianna ) le 08/12/2011 Ã 04:52""
je te l'avais deja dit; mes posts ne te concernent pas; oublie les. je ne suis pas un chroniqueur sportif mais je place des messages par moment.
Je ne vois pas ce dont tu ne reproches sur mon message>
A tous
S'il vous plait, dites-moi ce qui ne va pas avec mon dernier post. je peux toujours apprendre de mes erreurs.

