@ shabazz
Tu me depasses deja avec ton attalaku partt ou on voit jouer les chatons tres tres domptes dixit@ mvog mbi...as tu vu comment des enfants de 11 ans ont tabasse le fc Bate hier au Camp Nou sans trembler? ca par contre merite un attalaku de fer lol lol...on verra si le tierce qu'ils (marchiens) ont joue hier leur fera aussi passer les 8eme...minalmiiii
Tu me depasses deja avec ton attalaku partt ou on voit jouer les chatons tres tres domptes dixit@ mvog mbi...as tu vu comment des enfants de 11 ans ont tabasse le fc Bate hier au Camp Nou sans trembler? ca par contre merite un attalaku de fer lol lol...on verra si le tierce qu'ils (marchiens) ont joue hier leur fera aussi passer les 8eme...minalmiiii

