PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chèvre Chèvre de Paris a écrit le 7 décembre 2011 à 15h34
@Tous
Concernant la sélection des A' pour le match contre l'Angola, l'absence des joueurs de Cotonsport s'explique par le fait qu'ils préparent la coupe du Cameroun, que Dieu prévoit pour ce dimanche 11 decembre. Des joueurs comme Biyogo, Manguelé, Efala, Abouna (qui aurait rejoint coton), pourraient rejoindre directement le groupe après la finale. sans oublier les joueurs de l'unisport de Bafang, qui gagneront surement la coupe. Allez Flambeau!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist