@Shabazz
Ce qui est sûr c'est que je ne me base pas sur les commentaires de la presse sportive française que je ne lis plus! J'ai vu une bonne partie du match, notamment la première mi-temps en entier, et Cette blessure à l’œil (énième blessure) avec un coéquipier, était bien évitable (s’il avait été moins brouillon et plus lucide). J'attribuerais à Mbia un match très moyen, et non 3.5 comme l'équipe apparemment! Mais avec un match moyen à ce poste là , en tant qu’international à Marseille, il ne ferait jamais l'unanimité.
Mais comme tu dis, on ne peut tirer des conclusions hâtives sur le match d'hier.
Ce qui est sûr c'est que je ne me base pas sur les commentaires de la presse sportive française que je ne lis plus! J'ai vu une bonne partie du match, notamment la première mi-temps en entier, et Cette blessure à l’œil (énième blessure) avec un coéquipier, était bien évitable (s’il avait été moins brouillon et plus lucide). J'attribuerais à Mbia un match très moyen, et non 3.5 comme l'équipe apparemment! Mais avec un match moyen à ce poste là , en tant qu’international à Marseille, il ne ferait jamais l'unanimité.
Mais comme tu dis, on ne peut tirer des conclusions hâtives sur le match d'hier.

