PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another ( Libérons l'Afrique!!) Another ( Libérons l'Afrique!!) a écrit le 7 décembre 2011 à 15h19
@Shabazz

Ce qui est sûr c'est que je ne me base pas sur les commentaires de la presse sportive française que je ne lis plus! J'ai vu une bonne partie du match, notamment la première mi-temps en entier, et Cette blessure à l’œil (énième blessure) avec un coéquipier, était bien évitable (s’il avait été moins brouillon et plus lucide). J'attribuerais à Mbia un match très moyen, et non 3.5 comme l'équipe apparemment! Mais avec un match moyen à ce poste là, en tant qu’international à Marseille, il ne ferait jamais l'unanimité.
Mais comme tu dis, on ne peut tirer des conclusions hâtives sur le match d'hier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist