@Another ( Libérons l'Afrique!!) le 07/12/2011 à 13:29
Mbia n'est pas sorti hier parce qu'il était dépassé par le match selon moi, mais plutot par rapport à sa blessure. Il n'y a qu'à voir les images à la fin du match, il n'avait plus d’œil gauche.
Je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais par rapport aux autres. Tout le bloc équipe subissait le match car jouait trop bas.
Et sa faute sur le pénalty vient une fois de plus au manque d'implication de ses coéquipiers dans les actions. Les marseillais réagissaient hier au lieu d'agir.
Donc je ne pense pas qu'on puisse tirer des conclusions définitives sur le match d'hier, surtout des conclusions que je trouve personnellement injustifiées.
Mbia n'est pas sorti hier parce qu'il était dépassé par le match selon moi, mais plutot par rapport à sa blessure. Il n'y a qu'à voir les images à la fin du match, il n'avait plus d’œil gauche.
Je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais par rapport aux autres. Tout le bloc équipe subissait le match car jouait trop bas.
Et sa faute sur le pénalty vient une fois de plus au manque d'implication de ses coéquipiers dans les actions. Les marseillais réagissaient hier au lieu d'agir.
Donc je ne pense pas qu'on puisse tirer des conclusions définitives sur le match d'hier, surtout des conclusions que je trouve personnellement injustifiées.

