@Fan'mot
Je n'avais pas vu le "en moins" derrière Matip et Biyick. Mon précédent post est donc sans objet .Prière de ne pas en tenir compte,stp.
Je n'avais pas vu le "en moins" derrière Matip et Biyick. Mon précédent post est donc sans objet .Prière de ne pas en tenir compte,stp.

