@Fan'mot
Armel Kana Biyick ne peut pas avoir été ridicule en WC puisqu'il n'y a pas été. Quant à Matip il a joué un seul match celui contre le Japon et je ne l'ai pas trouvé mauvais.
Pour ce qui est des matchs de haut niveau Matip a joué la LDC l'an passé et je te rappelle qu'il avait parfaitement maîtrisé l'attaque de l'Inter.Pour moi le seul qui doit encore se frotter au haut niveau entre les 2 c'est Armel, ça viendra il n'a que 22 ans ne l'oublions pas.Je vois Sakho du PSG il n'a pas plus d'expérience que lui par exemple, mais il a déjà la confiance de Blanc.
Armel Kana Biyick ne peut pas avoir été ridicule en WC puisqu'il n'y a pas été. Quant à Matip il a joué un seul match celui contre le Japon et je ne l'ai pas trouvé mauvais.
Pour ce qui est des matchs de haut niveau Matip a joué la LDC l'an passé et je te rappelle qu'il avait parfaitement maîtrisé l'attaque de l'Inter.Pour moi le seul qui doit encore se frotter au haut niveau entre les 2 c'est Armel, ça viendra il n'a que 22 ans ne l'oublions pas.Je vois Sakho du PSG il n'a pas plus d'expérience que lui par exemple, mais il a déjà la confiance de Blanc.

