PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 7 décembre 2011 à 11h54
@Fan'mot
Armel Kana Biyick ne peut pas avoir été ridicule en WC puisqu'il n'y a pas été. Quant à Matip il a joué un seul match celui contre le Japon et je ne l'ai pas trouvé mauvais.
Pour ce qui est des matchs de haut niveau Matip a joué la LDC l'an passé et je te rappelle qu'il avait parfaitement maîtrisé l'attaque de l'Inter.Pour moi le seul qui doit encore se frotter au haut niveau entre les 2 c'est Armel, ça viendra il n'a que 22 ans ne l'oublions pas.Je vois Sakho du PSG il n'a pas plus d'expérience que lui par exemple, mais il a déjà la confiance de Blanc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist