PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 décembre 2011 à 10h41
@Tous
Contrairement a ce que plusieurs tolieurs pensaient,j'ai la nette impression que c'est Mbia qui sera la victime(
indirecte)de la forme de Nkoulou dans l'axe de l'OM.
Il risque d'etre definitivement (exile) au milieu,meme sisbc'est son poste de predilection et pour lequel il avait ete recrute par DD.
Lavagne aura alors a cogiter entre le laisser au milieu ou le mettre avec son pote Nkoulou dans l'axe des Chattons tres tres domptables.Disons que pour Lavagne c'est qd meme un probleme de riche quand on sait que le petit Biyick,Seb Bassong,Bikye M.Matip et son frangin peuvent eux aussi postler aux memes postes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist