@Tous
Contrairement a ce que plusieurs tolieurs pensaient,j'ai la nette impression que c'est Mbia qui sera la victime(
indirecte)de la forme de Nkoulou dans l'axe de l'OM.
Il risque d'etre definitivement (exile) au milieu,meme sisbc'est son poste de predilection et pour lequel il avait ete recrute par DD.
Lavagne aura alors a cogiter entre le laisser au milieu ou le mettre avec son pote Nkoulou dans l'axe des Chattons tres tres domptables.Disons que pour Lavagne c'est qd meme un probleme de riche quand on sait que le petit Biyick,Seb Bassong,Bikye M.Matip et son frangin peuvent eux aussi postler aux memes postes.
Contrairement a ce que plusieurs tolieurs pensaient,j'ai la nette impression que c'est Mbia qui sera la victime(
indirecte)de la forme de Nkoulou dans l'axe de l'OM.
Il risque d'etre definitivement (exile) au milieu,meme sisbc'est son poste de predilection et pour lequel il avait ete recrute par DD.
Lavagne aura alors a cogiter entre le laisser au milieu ou le mettre avec son pote Nkoulou dans l'axe des Chattons tres tres domptables.Disons que pour Lavagne c'est qd meme un probleme de riche quand on sait que le petit Biyick,Seb Bassong,Bikye M.Matip et son frangin peuvent eux aussi postler aux memes postes.

