Hristo (Allemagne) le 05/12/2011 Ã 20:43
Tu es un piètre comédien.J'en suis à me demander dans quel domaine autre que la stupidité tu excelles.Et tu oses parler de mentalité à faire évoluer, alors que tu présentes des tares évidentes.Chaque fois que je te lis,j'ai l'impression d'avoir affaire à un célèbre fou qui errait à DOUALA qu'on appelait "NGOO le vent", tellement ton raisonnement primaire.
Tu es un piètre comédien.J'en suis à me demander dans quel domaine autre que la stupidité tu excelles.Et tu oses parler de mentalité à faire évoluer, alors que tu présentes des tares évidentes.Chaque fois que je te lis,j'ai l'impression d'avoir affaire à un célèbre fou qui errait à DOUALA qu'on appelait "NGOO le vent", tellement ton raisonnement primaire.

