Hristo (Allemagne) le 05/12/2011 Ã 19:22
Tu es tellement prévisible que tu ne peux que te complaire dans ton rôle d'être pernicieux qui de plus maso.Tu aimes ça, et tu sautes sur l moindre occasions pour débiter n'importe quoi.
Tu me donnes d'ailleurs raison, puisque tu es incapable de comprendre que quelqu'un d'autre ne tienne pas des positions figées comme toi.Tu souffres tellement de voir d'autres personnes juger sur pièce,et ne pas avoir un certain systématisme dans leur jugement.Tu n'as donc jamais compris que chacun à sa façon de voir les choses.Cela ne fait pas de toi un être très affûté du point de vue du raisonnement,.
Tu es tellement prévisible que tu ne peux que te complaire dans ton rôle d'être pernicieux qui de plus maso.Tu aimes ça, et tu sautes sur l moindre occasions pour débiter n'importe quoi.
Tu me donnes d'ailleurs raison, puisque tu es incapable de comprendre que quelqu'un d'autre ne tienne pas des positions figées comme toi.Tu souffres tellement de voir d'autres personnes juger sur pièce,et ne pas avoir un certain systématisme dans leur jugement.Tu n'as donc jamais compris que chacun à sa façon de voir les choses.Cela ne fait pas de toi un être très affûté du point de vue du raisonnement,.

