A TOUS,
les gars quand vous cognez sur mon pote le 27 lecteur,essayez de ne pas y aller tous en meme temps,ce ne serait pas galant. Et n'oublier pas pas que dans tous les sports de combat dignes de ce nom,il y a toujours un temps de repos entre les rounds...
lol
Le temps que mon tonton se fasse à l'idée que je ne suis plus un kengué -ouf,c'est pas héréditaire dans la famille- il serait bien qu'on ait un peu plus d'infos sur cette situation non?
CLDM et BON"S,
si je ne tacle pas mon tonton de temps en temps,je vais alors hambok qui non?
les gars quand vous cognez sur mon pote le 27 lecteur,essayez de ne pas y aller tous en meme temps,ce ne serait pas galant. Et n'oublier pas pas que dans tous les sports de combat dignes de ce nom,il y a toujours un temps de repos entre les rounds...
lol
Le temps que mon tonton se fasse à l'idée que je ne suis plus un kengué -ouf,c'est pas héréditaire dans la famille- il serait bien qu'on ait un peu plus d'infos sur cette situation non?
CLDM et BON"S,
si je ne tacle pas mon tonton de temps en temps,je vais alors hambok qui non?

