CDLM,
je n'ai jamais laché mon tonton ndogkoti,jai juste dit que deux tontons valent mieux qu'un.
Toi meme tu confirmes non?
NDOGKOTI,
tonton,devrais-je aussi te cirer ton tes escarpins en faux cuir pour que tu me repondes?
Tu sais que MAYEBI c'est mon oncle non,on m'a dit ton nom circules dans certains cercles.
je n'ai jamais laché mon tonton ndogkoti,jai juste dit que deux tontons valent mieux qu'un.
Toi meme tu confirmes non?
NDOGKOTI,
tonton,devrais-je aussi te cirer ton tes escarpins en faux cuir pour que tu me repondes?
Tu sais que MAYEBI c'est mon oncle non,on m'a dit ton nom circules dans certains cercles.

