Le 27e Lecteur (Cameroun) le 05/12/2011 Ã 08:17
Tu me déçois beaucoup par la légèreté de tes propos.
Donc, tu réduis la désinvolture avec laquelle le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE traîte un évènement majeur, à la crinte d'un coup d'ETAT?
Est-ce que tu sais au moins qu'il y a ce qu'on appelle représentation, si un PRESIDENT ne peut pas prendre part à une manifestation?
Est-ce que c'est aussi la crainte d'un attentat qui fait qu'en 4 ans, il n'ait participé qu'à un seul conseil de ministres?A-til peur aussi d'être exécuté par un de ses ministres?
e qui tiens-tu que AHIDJO n'a jamais été victime d'une tentative de coup d'ETAT?
C'est simple mon cher;si le président est empêché, il se fait représenter, et il n'a pas le droit de manquer de respect à ses concitoyens, en les tournant en bourrique à sa guise.C'est la moindre des choses de respecter les siens.
Tu me déçois beaucoup par la légèreté de tes propos.
Donc, tu réduis la désinvolture avec laquelle le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE traîte un évènement majeur, à la crinte d'un coup d'ETAT?
Est-ce que tu sais au moins qu'il y a ce qu'on appelle représentation, si un PRESIDENT ne peut pas prendre part à une manifestation?
Est-ce que c'est aussi la crainte d'un attentat qui fait qu'en 4 ans, il n'ait participé qu'à un seul conseil de ministres?A-til peur aussi d'être exécuté par un de ses ministres?
e qui tiens-tu que AHIDJO n'a jamais été victime d'une tentative de coup d'ETAT?
C'est simple mon cher;si le président est empêché, il se fait représenter, et il n'a pas le droit de manquer de respect à ses concitoyens, en les tournant en bourrique à sa guise.C'est la moindre des choses de respecter les siens.

