PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 décembre 2011 à 12h26
Le 27e Lecteur (Cameroun) le 05/12/2011 à 08:17

Tu me déçois beaucoup par la légèreté de tes propos.
Donc, tu réduis la désinvolture avec laquelle le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE traîte un évènement majeur, à la crinte d'un coup d'ETAT?
Est-ce que tu sais au moins qu'il y a ce qu'on appelle représentation, si un PRESIDENT ne peut pas prendre part à une manifestation?
Est-ce que c'est aussi la crainte d'un attentat qui fait qu'en 4 ans, il n'ait participé qu'à un seul conseil de ministres?A-til peur aussi d'être exécuté par un de ses ministres?
e qui tiens-tu que AHIDJO n'a jamais été victime d'une tentative de coup d'ETAT?
C'est simple mon cher;si le président est empêché, il se fait représenter, et il n'a pas le droit de manquer de respect à ses concitoyens, en les tournant en bourrique à sa guise.C'est la moindre des choses de respecter les siens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist