@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 05/12/2011 Ã 08:17
"à la place du président que ferais tu?"
Je préserverais ma sécurité et celle de ma famille en démissionnant du poste de président, d'autant plus que je ne sers à rien à ce poste.
A quoi bon s'accrocher ?!
"à la place du président que ferais tu?"
Je préserverais ma sécurité et celle de ma famille en démissionnant du poste de président, d'autant plus que je ne sers à rien à ce poste.
A quoi bon s'accrocher ?!

