PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 4 décembre 2011 à 18h34
Mvog Mbi (Canada)
Les histoires du pays ne donnent pas de motivation a tous les niveaux et ceci est bien connues:
La fecafoot moleste les joueurs, detourne les fonds, abuse les joueurs, se moque des filles qualifiees pour les jeux olympiques,
je dirai meme susprend la reprise du championat dit professsionel etc...
La finale de la coupe du Cameroun attend depuis 4 mois de trouver un vainqueur;
Aujourd'hui c'est les Lions A' qui representent le pays pour mieux faciliter les detournements des fonds: les joueurs qui iront jouer en Angola le 14 Decembre ne sont pas competitifs
car le championat ne peut debuter que si le roi assiste a la finale du Cameroun. Or ce roi a d'autres preoccupations.
La fecafoot estime que les matches des Lions A' n'affectent pas le classement de la FIFA.
A quoi sert de suivre les joueurs Camerounais si leur equipe nationale ne fonctionne pas??????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist