@Maybe le 04/12/2011 Ã 15:55
Ainsi comme la Russie est en treve hivernale;tous les autres championnats ou on peut trouver des internationaux camerounais sont aussi treve ou bien c'est toi même qui est en treve avec ton gourou.Et tu l'as suivi en afrique.
Apres vous viendrez dire que vous n'etes pas "subventionnés"par l'oreillard pour faire son atalaku ici au toli.
Ainsi comme la Russie est en treve hivernale;tous les autres championnats ou on peut trouver des internationaux camerounais sont aussi treve ou bien c'est toi même qui est en treve avec ton gourou.Et tu l'as suivi en afrique.
Apres vous viendrez dire que vous n'etes pas "subventionnés"par l'oreillard pour faire son atalaku ici au toli.

