mon petit doigt me dit que plutot que de résoudre les problèmes réels (et maintenant embarassants) du football, nos chers ngomnas élaborent des stratégies de contournement dont le but sera de d'habiller autrement leurs habitudes. et lorsque nos locaux ou autres (pour leur visibilité) iront gagner le match contre l'angola, l'excuse sera toute trouver pour noyer le poisson: "on peut faire sans ces trouble-fête". ils auront trouvé les "vrais patriotes" qui ferment les yeux et se trouvent chanceux de porter le maillot, peu importe ce que cela coûte( enterme d'image pour le kmer, pour le label lions indomptables, au contribuables camerounais à travers le Minsep, hypertension des supporters!).finalement le foot camerounais est un business comme un autre, c'est nous qui pensons qu'il doit véhiculer des valeurs autres que le profit de celui qui le manage. passer une bonne journée quand même!

