J. Mbianda a écrit le 6 février 2005 à 22h04 Le foot a tjrs une tradition bizarre....... Meerrrrdde.. Voilà Ngom Kome qui marque contre son acien club Numancia, alors qu'il est peu utilisé....... Il y a tjrs un truc là .. Incroyable... Bravo à Daniel........ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...