@Essos
Ok, O-keeen!!
Tout à fait, j'avais juste lu le titre de cet article sans faire attention à son contenu entier! Tout s'explique maintenant. Je me disais aussi.
Pour ce match, le travail de la FécaMins (Féca et Minsep): N'envoyer que la stricte délégation nécessaire, favoriser et donner la priorité au jeu et non aux réunions, donner aux joueurs à temps, les primes prévues pour ces matchs amicaux internationaux.
D'ailleurs, je n'aime pas trop cette appellation de Lions A'! Les Lions vont jouer contre l'équipe nationale angolaise, et les joueurs des Lions seront ceux sélectionnables à ce moment là , Pros ou pas! Ils seront les Lions Indomptables à part entière en ce moment là ! Et la FécaMins devra considérer cela en adoptant un professionnalisme et un savoir faire vis-à -vis de ces joueurs là . On verra!
Ok, O-keeen!!
Tout à fait, j'avais juste lu le titre de cet article sans faire attention à son contenu entier! Tout s'explique maintenant. Je me disais aussi.
Pour ce match, le travail de la FécaMins (Féca et Minsep): N'envoyer que la stricte délégation nécessaire, favoriser et donner la priorité au jeu et non aux réunions, donner aux joueurs à temps, les primes prévues pour ces matchs amicaux internationaux.
D'ailleurs, je n'aime pas trop cette appellation de Lions A'! Les Lions vont jouer contre l'équipe nationale angolaise, et les joueurs des Lions seront ceux sélectionnables à ce moment là , Pros ou pas! Ils seront les Lions Indomptables à part entière en ce moment là ! Et la FécaMins devra considérer cela en adoptant un professionnalisme et un savoir faire vis-à -vis de ces joueurs là . On verra!

