@Essos
Eh gars dis-donc! Merci pour la nouvelle! Tu me surprends avec ta primauté de l'info! C'est clair que je ne suis pas au courant de ton "scoop", comme quoi je me limite parfois qu'à un point de vue et mes impressions sur certains sujets!
Mon soucis principal est que le foot doit continuer! La Féca et le Minsep devraient avoir subit une vraie leçon suite à la grève de Marrakech! Mais le terrain et les filets doivent continuer de vibrer, car la jeunesse s'y réfère.
Euh... d'où tiens tu cette info?
Eh gars dis-donc! Merci pour la nouvelle! Tu me surprends avec ta primauté de l'info! C'est clair que je ne suis pas au courant de ton "scoop", comme quoi je me limite parfois qu'à un point de vue et mes impressions sur certains sujets!
Mon soucis principal est que le foot doit continuer! La Féca et le Minsep devraient avoir subit une vraie leçon suite à la grève de Marrakech! Mais le terrain et les filets doivent continuer de vibrer, car la jeunesse s'y réfère.
Euh... d'où tiens tu cette info?

